>> Pour acheter "Le Roi Cèpe" et/ou "Champignons l'Art et la Matière" et/ou "Ô Champignons !" et/ou "La vie rêvée des champignons", rien de plus simple ! Voici le bon de commande à renvoyer. Vous pouvez aussi me contacter directement.
>> « Le Domaine du Lointain » : me contacter
>> Cartes postales et/ou posters : me contacter et indiquer les numéros des éléments souhaités
Pour chacun de ces articles, vous pouvez également vous les procurer en me retrouvant lors d'expositions, d'animations ou de salons du livre. Pour connaître toutes les dates de l'année en cours, consulter directement la rubrique "Cette année". Au plaisir de vous rencontrer très bientôt !
>> Pour le livre « Chapeau bas » : contacter votre libraire
Deux solutions s’offrent à vous :
- soit vous optez pour des photos mises sous verre (choix entre 85 photos au format 42 X 29,7 cm hors cadre),
-
soit vous préférez présenter des photos sans artifices, justes collées sur du carton plume. Là vous avez le choix entre 264 photos (22 thèmes de 12 photos chacun) au format 48,3 X 32,9 cm.
Dans les deux cas, les photos sont accompagnées de vignettes reprenant le nom du champignon, son lieu et sa date de pousse, sa hauteur réelle, éventuellement sa comestibilité.
Me contacter pour les tarifs ou pour toute information complémentaire.
Je vous propose des animations, avec ou sans support audio-visuel, ayant pour simple but de présenter de façon ludique et originale le monde fabuleux des champignons. Cela peut prendre la forme de veillée (« Si les champignons m’étaient contés »), de causerie ou de conférence. Quelques photos-poèmes rendent l’animation plus originale encore.
Dans tous les cas, je réserve à chaque fois du temps pour une véritable interaction avec le public. Nous avons tous quelque chose à transmettre à propos de champignons ! Reste juste à canaliser les bavards !…
N’hésiter pas à me contacter pour mettre en place une animation sympathique et attractive.
Vous l’avez sans doute vu, le champ du possible est large (article de presse, calendriers, revues et magazines…). Une fois de plus vous pouvez me contacter. Nous approfondirons ensemble vos besoins et les solutions pour y répondre.